Déjà plus de vingt-cinq ans que je m'implique dans différents comités. Dans l'exécutif de l'organisme eustachois Poly Arts, durant 10 ans, j'ai occupé à tour de rôle les postes de secrétaire, trésorière et vice-présidente; une passion en lien avec les arts plastiques.

Par la suite, j'ai occupé le poste de trésorière pour le regroupement d'artistes en art contemporain Praxis. C'est par personne interposée que je me retrouve, depuis 2006, à siéger sur le Conseil d'administration du Théâtre de la Petite Comédie. C'est la fondatrice du TPC, Manon Salesse, une amie de longue date, qui m'a demandé de m'impliquer. Je ne pouvais pas lui dire non ! Elle est une personne tellement inspirante et rassembleuse qui sait mettre en lumière nos talents. 

Julie Brassard, notre nouvelle coordonnatrice, a su faire sa place pour la remplacer haut la main et j'en suis très heureuse pour la continuité de l'organisme. Par mon implication, je souhaite aider le Théâtre de la Petite Comédie à changer la vie des gens, une personne à la fois.